fbpx

Blogue

Le Club social du CACI en ébullition

Le Club social du CACI en ébullition

Le Club social a vu le jour en avril 2020, à l’issue d’un appel à projet qui consistait à favoriser l’échange et l’interculturalité dans la population immigrante locale à travers des activités sociales gratuites.

Dès son démarrage, il a connu un vif succès. Aujourd’hui, il propose une dizaine d’activités récréatives plus captivantes les unes que les autres : visite de musée, découverte d’expositions, sortie à la cabane à sucre, yoga, ateliers de cuisine et de jardinage, etc. En fin 2021, il enregistre un bilan réussi avec plus de 850 participations et un total de 216 activités. 

Le CACI prévoit d’autres nouveautés et surprises en 2022 comme des animations de bien-être, l’initiation à la photographie ou des ateliers artistiques. Autant dire que le Club Social bouillonne d’activités et d’effervescence collective au grand bonheur de ses participants et intervenants.


Accueil » Blogue » Le Club social du CACI en ébullition

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lire d'autres articles

Formulaire de pré-inscription cours de francisation

Cours de français, session automne

Cours de français en présentiel

Les cours de francisation sont destinés à tous ceux qui souhaitent apprendre le français. La formation est gratuite et le certificat qui vous sera délivré est valide pour la demande de citoyenneté.

Participation d’allocation journalière de 25 $