Blogue

Assemblée générale annuelle du CACI

Le mercredi 14 juin 2023, le CACI a tenu son assemblée générale annuelle réunissant le conseil d’administration, les employés, ainsi que certains des bailleurs de fonds et des partenaires de l’organisme. Cette rencontre a été l’occasion d’échanger sur les réalisations de l’année 2022-2023, de discuter du plan d’action à mettre en œuvre pour les années à venir et de procéder à l’élection des nouveaux membres du conseil.

L’année 2022-2023 a été marquée par de nombreux événements significatifs et par une croissance exceptionnelle de 63,61 % de notre clientèle par rapport à l’exercice précédent. Nous attribuons ce succès à l’engagement sans faille de toute l’équipe du CACI qui a travaillé avec détermination pour servir au mieux les clients de l’organisme, ainsi qu’au soutien indéfectible de nos bailleurs de fonds au cours de nos 30 années d’existence.

Pour finir, toute l’équipe du CACI tient à exprimer sa profonde reconnaissance envers tous les bénévoles pour leur engagement et leur contribution à la réussite des activités de l’organisme.

Accueil » Blogue » Assemblée générale annuelle du CACI

Lire d'autres articles

Cours de français, session automne

Cours de français en présentiel

Les cours de francisation sont destinés à tous ceux qui souhaitent apprendre le français. La formation est gratuite et le certificat qui vous sera délivré est valide pour la demande de citoyenneté.

Participation d’allocation journalière de 28 $

Form pré-inscription francisation - EN

Pre-registration Form

THIS IS NOT REGISTRATION. Depending on your eligibility and course availability, we will contact you in the upcoming days for more information. This form is only valid for the spring session (from April 2 to June 16, 2024). Filling out this form does not guarantee your registration