Le CACI est fier d’avoir été le premier organisme communautaire auquel M. Jean-François Roberge, ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI), a rendu visite, accompagné de Mme Valérie Schmaltz, son adjointe gouvernementale et députée de Vimont.
M. Roberge s’est entretenu avec Mme Anait Aleksanian, notre directrice générale, ainsi que les membres du conseil d’administration du CACI. Lors d’un échange constructif, la direction et le conseil d’administration ont présenté les services offerts par notre organisme et évoqué les défis auxquels il fait face, proposant des solutions pour pouvoir continuer à soutenir efficacement les communautés immigrantes.
Nous remercions chaleureusement M. Roberge et Mme Schmaltz d’avoir pris le temps de dialoguer individuellement avec plusieurs employés du CACI et de discuter avec des personnes immigrantes récemment installées à Montréal, évoquant notamment certaines expressions typiques du Québec, telles que « pantoute » (pas du tout).