Blogue

Mercredi 12 juin 2024, le CACI a tenu son assemblée générale annuelle, réunissant le conseil d’administration, les membres, les employés ainsi que certains de nos bailleurs de fonds et partenaires.

Cette rencontre a été l’occasion de passer en revue les réalisations de l’année écoulée, d’annoncer le plan d’action pour les années à venir et de procéder à l’élection des nouveaux membres du conseil. Riche en événements, l’année 2023-2024 a été marquée par une croissance exceptionnelle de 19 % de notre clientèle par rapport à l’exercice précédent, avec 45 859 clients desservis.

Nous devons ce succès au dévouement de toute l’équipe du CACI, qui a travaillé avec détermination pour servir au mieux nos clients, ainsi qu’au soutien sans faille de nos bailleurs de fonds. Le CACI tient aussi à exprimer sa profonde reconnaissance envers tous les bénévoles pour leur engagement et leur contribution à la réussite des activités de l’organisme. Notre assemblée générale a permis de réaffirmer notre mission de soutenir l’intégration des nouveaux arrivants et de promouvoir la diversité culturelle au Québec.

Accueil » Blogue » L’Assemblée générale du CACI : bilan d’une année marquée par de nombreuses réussites

Cours de français, session automne

Cours de français en présentiel

Les cours de francisation sont destinés à tous ceux qui souhaitent apprendre le français. La formation est gratuite et le certificat qui vous sera délivré est valide pour la demande de citoyenneté.

Allocation de participation journalière de 28 $

Form pré-inscription francisation - EN

Pre-registration Form

THIS IS NOT REGISTRATION. Depending on your eligibility and course availability, we will contact you in the upcoming days for more information. This form is only valid for the Fall session (from September 30 to December 15, 2024). Filling out this form does not guarantee your registration